Le Brunch Dominical
Une assiette généreuse de saison, boisson chaude, jus d'orange pressé. Options sans gluten disponibles. L'art de prolonger le dimanche.
Voir la formuleCafé · Restaurant · Bar. Cuisine fraîche de saison, brunch dominical signature, pâtisseries maison et rituels de thé Taïwanais dans un écrin botanique inspiré.
Chaque détail est pensé pour une parenthèse hors du temps : du brunch dominical au sablier qui rythme votre thé, en passant par nos créations sucrées du matin.
Une assiette généreuse de saison, boisson chaude, jus d'orange pressé. Options sans gluten disponibles. L'art de prolonger le dimanche.
Voir la formuleUne sélection de thés rares servis avec leur sablier traditionnel, pour surveiller le temps d'infusion. Un moment suspendu, apaisant, méditatif.
Découvrir nos thésConfectionnées chaque matin avec passion : créations originales, saveurs revisitées et classiques élégants. La signature gourmande de Vevey.
Le coin sucréDes nuits estivales rythmées par DJ sets house, electronic & breakbeat. Un univers fooding & drinks unique sous les étoiles, en plein cœur de Vevey.
À Vevey, le café-resto Botane est parfait pour une pause gourmande.
Réservation simple et instantanée via notre partenaire TheFork.
ou appelez-nous au +41 21 888 22 21
"J'ai eu l'occasion de faire un brunch excellent au sein de l'établissement Botane avec mes amies sur la terrasse. L'ambiance est top et le service impeccable. Des produits sans gluten sont proposés et les plats à la carte sont frais et de saison. Je vous recommande grandement si vous passez dans le coin !"
"Mon adresse préférée à Vevey notamment pour les pâtisseries maison, la qualité globale des plats, à la fois créatifs et savoureux… et la bonne vibe du service. J'aime aussi leur formule de Thé Taïwanais avec le sablier pour surveiller le temps d'infusion… ça apporte un côté reposant."
"Super petit restaurant qui vient d'ouvrir à Vevey. Nous y sommes allés pour le brunch du dimanche. Il y a une formule à 38 CHF et l'assiette est bien garnie. Une boisson chaude + un jus d'orange est compris dans le prix. Les gérants sont super sympa et la cuisine de qualité. Je recommande."
"Petit restaurant sympa avec de bons produits néanmoins, je trouve qu'on a payé un poil cher pour la quantité proposée. Bref, nous y retournerons volontiers et nous souhaitons bonne chance aux nouveaux exploitants."
Rue de l'Hôtel-de-Ville, à deux pas de la place centrale et du lac.